Voici le petit forum pour la future guilde éclat de rêve d'illys, en mémoire d'un projet d'antan mort dans l'oeuf... Pour ce qui le reconnaitront, et aux autres, bienvenue !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les candidatures Rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tipio
Admin

MessageSujet: Les candidatures Rp.   Ven 15 Jan - 20:28

/Hrp Se message fait suite à celui dans la section "règles et recrutement". Il s'adresse à tout joueur voulant écrire son histoire ( son "Bg" ), voulant faire une candidature Rp, ou voulant même apporter un plus à l'histoire même de la guilde ( je reviendrais la dessus à la fin de ce post ).
Merci de ne poster que des demandes sérieuses et soignées. /hrp

Le dénommé Tipio se balade à travers tout amakna afin de placarder cette affiche. Et puis, sa dernière affiche mise, comme à chaque fois, il s'éloigne et admire son travail. Décidément, ce message lui plaisait.
Tipio part sans se retourner, pendant que les gens s'approchent pour lire ces quelques lignes.

Oyé oyé brave gens !
Alors voilà que vous voulez faire parti de la fraternité qu'est cette magnifique guilde ? Vous voilà ma foi bien audacieux.
Et bien, on peut dire que vous n'avez pas peur... bien bien ....fort bien ...
Je vais donc vous confier comment procéder afin d'assouvir vos envies, ou juste votre curiositée. Cela se distingue en deux temps, deux partie ...
la première, vous servira, à vous qui lisez ces lignes, dans l'espoir un jours, de peut être faire parti des nôtres. ( quoi, je prend la grosse tête ? oh pardon )
Ce sera donc là, que, les un après les autres, vous allez nous faire part de votre candidature, et uniquement de ceci. Placardez donc votre affiche à la suite de la mienne, et je déciderai de la récupérer.... ou non.

Puis ensuite, selon vos envies, vos facilités, et votre temps libre, vous aurez la possibilité de nous raconter votre histoire, votre passé ... votre vie, et de reporter ces faits personnels dans notre grand livre.(
ici)
Libre à vous de nous mentir, mais vous comprendrez vite que ça n'est pas la peine.
bonne chance à tous, et à bientôt je l'espère.

Tipio reviens sur ses pas, bousculant un peu la foule autour de son affiche.
Il sort sa petite plume de tofu, la noire qu'il avait retrouvé après le rêve de sa mère, et signe d'une main un peu hésitante mais ferme : Tipio percenuit.

/Hrp vous l'aurez compris, les candidatures rp, c'est à la suite, et les Histoire, c'est chacun son post :p
Ps : Pour modifier l'histoire de la guilde, merci de m'envoyer un message contenant ce que vous voulez modifier. Il sera minutieusement vérifié, voir si nous somme d'accord, et si tout concorde. /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eclat-de-reves.forumactif.org

Les candidatures Rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1